Publicité Loewe

Par défaut

Il y a quelques mois, que dis-je, de nombreux mois, je vous présentais la pub de Honda avec une voiture tout en voix😉. Nous suivrons ce fil conducteur, chères mesdames z’et messieurs et nous nous pencherons plus particulièrement sur la publicité promulguée par Loewe (ne vous inquiétez pas de mes phrases, j’ai terminé le mémoire il y a peu, je suis encore un peu conditionnée :mrgreen:).

.

Crédits : admeblog.

.

Raaah la soprane qui chante trop fort, c’est tellement vrai xD (roh ce sont des taquineries hein :D). La tentative d’influence par la publicité est agaçante en général, mais j’avoue que celle-là me fait bien rire.

Ps : je n’ai pas d’action chez Loewe. Mais vos dons par paypal sont acceptés:mrgreen:

.

Ciao ♪

.

"

  1. La stéréo est bien rendue avec des écouteurs ! Pas mal😀 J’en ai aussi profité pour regarder à nouveau la pub Honda !

    J'aime

Laisser un commentaire

