Festival d’été 2011 : Cantemus

Par défaut

Cantemus est un chœur hongrois, issu d’une institution du genre, la fondation Cantemus, où le chant choral est enseigné et pratiqué dès l’école primaire.

Pro Musica et les Banchieri Singers, venus respectivement à Polyfollia 2008 et Polyfollia 2004, sont également issus de cette fondation. A propos de cet Ensemble Vocal Cantemus, on peut lire « Musicalité, justesse absolue et virtuosité époustouflante, qui sait se faire oublier dans une aisance joyeuse », sur le site de Polyfollia que je vous invite à consulter. Oui j’ai une pauvreté d’information à propos de ce chœur, et je n’ai pas trouvé de vidéos non plus pour l’instant, j’en rajouterai si la connexion Internet chez moi me permet un jour de charger les vidéos Youtube😀. C’est donc avec le seul argument de « labellisé Polyfollia » que je vous convie à leurs concerts, dont voici les dates, horaires et lieux :

.

CONCERTS DE L’ENSEMBLE VOCAL CANTEMUS :


Le 7 juillet 2011 à 20h30, au Vieux Pont en Auge (Église) —> Géolocaliser le concert

Tarif plein : 10 €

Tarif réduit : 5 €

__________________________________________

Le 8 juillet 2011 à 20h30, à Quettehou (Halle aux Grains) —> Géolocaliser le concert

Tarif plein : 10 €

Tarif réduit : 6 €

.

Viendez viendez !

.

"

Laisser un commentaire

