Ouest France (1er, 2 nov)

Par défaut

Incheon City Chorale Crédits : Ouest France

Pour ce qui concerne mes photos et vidéos, il faudra patienter un petit peu, le temps que je récupère tout. En attendant, voici un dernier post à propos des articles de Ouest France sur Polyfollia. Merci à eux pour leur couverture médiatique ! Étonnamment, Polyfollia ne dispose pas de couverture au niveau national, alors que c’est un festival connu  et reconnu internationalement, au moins dans le monde du chant choral. Étrange non…

Peter Broadbent dirige 500 choristes amateurs

Les chorales font résonner les voûtes des églises

7 040

Le veilleur Jonathan Velasco cherche des choeurs « uniques »

Polyfollia : la critique de Manuela Mancheva et Ilko Liev

Polyfollia : la critique d’Emmanuel Dufay

.
Et le plus important😉 :

Plus de 33 000 visiteurs à Polyfollia

.

"

  1. @Globetrotteuse : J’ai lu tes résumés, c’est super ! Puis-je me permettre d’ajouter tes vidéos à Vodpod (rassemblement de toutes les vidéos prises à Polyfollia) ?

    J'aime

  2. Merci Globetrotteuse pour avoir mis une vidéo de notre prestation sur Vodpod.
    As-tu filmé toute notre prestation ou seulement les extraits ?

    J'aime

  3. @guillaume : globetrotteuse a mis la vidéo sur dailymotion, et je l’ai ajouté à mes vidéos favorites (ensemble des vidéos prises à Polyfollia) sur Vodpod😉.

    J'aime

  4. Quel grand moment avec cette chorale coréenne, et ces huit voix qui rient!
    moi aussi, je vais mettre des photos accompagnés de petits articles-plus tard …il y avait tant à de choses à entendre et à photographier!

    J'aime

  5. Alors un grand merci à Maud !
    J’attends de récupérer la vidéo complète et je mettrai tous les extraits sur mon site et les sites de partage vidéos.

    J'aime

Laisser un commentaire

