Medley France Bleu

Par défaut

Dans la continuité des journaux spécial Polyfollia que j’ai mis à l’écoute sur ce blog, voici un medley d’enregistrements pris au micro du journaliste de France Bleu. J’avais le choix entre présenter ces sons dans différents lecteurs, dans différents articles par exemple… J’ai choisi finalement de les regrouper en un pot pourri, dans lequel vous entendrez de la musique, et des interviews.

Programme :

– The Idea of North
– Interview de Jeroen Schrijner
– Realtime
– Ommm, « Si le monde »
– Interview Jacques Vanherle

– Voces 8
– Interview de Patricia Abbott
– Ommm
– Interview de Roula Abbou Baker
– The Idea of North « Mas que nada »
.

"

  1. S’il vous plaît, envoyez-moi des références de « MERIDIES », un Choeur de la ville de Santa Fe (l’Argentine) Beaucoup de gracias.-

    J'aime

Laisser un commentaire

