Jacques Vanherle à France Inter

Par défaut

« Y a Jacques Vanherle à la radio ! ». C’est ainsi que ma maman nous a interpellé jeudi dernier. En effet, le directeur artistique a été invité par « Carnet de Campagne », une émission de 5 ans d’expérience sur France Inter.

Cette émission se focalise sur une région pour quelques semaines, et présente les acteurs locaux qui la font vivre et bouger. Vous pouvez réécouter celle du 30 août consacrée à la Manche, par le biais des archives du site de France Inter, en cliquant sur (ré)écouter donc. Vous aurez un fichier à télécharger, à ouvrir avec le logiciel Real Player (du moins c’est celui que j’ai testé sur lequel ça a marché. Faîtes « Fichier », « Ouvrir », et copiez-collez l’adresse que le fichier téléchargé vous aura indiqué). Sinon, pour plus de facilité, j’ai bidouillé pour que vous puissiez l’entendre ici ! Jacques Vanherle parle à partir de 8 minutes 10 (= la moitié de l’émission)😉.

.

 

"

  1. hum…jacques tres reconnu je vois, jai hate d’etre en octobre pour assiste au festival de chant choral pour la premiere fois.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s