Pendaison de crémaillère !

Par défaut

Bonjour !

Installez-vous prenez des petits fours, un peu de champagne… bienvenue sur ce nouveau blog !

Hello ! Settle down take petit fours, a bit of champagne… welcome on this new blog!

Moi, c’est Maud, 23 ans, qui aime beaucoup chanter et écouter de la musique chorale. Le projet de ce blog est de compléter le site du festival de chant choral Polyfollia, par une ouverture sur le monde du chant choral en général. Que vous soyez dans ce bain musical ou pas, je suis sûre que vous trouverez des choses intéressantes ou drôles ici😉. Mettez-vous à l’aise, fouillez, commentez… Bonne visite !

I, is Maud, 23 years old, who likes very much singing and listening choral music. The project of this blog is to complete the site of choral singing festival Polyfollia, by an opening on the world of the choral singing in general. If you are in this musical bath or not, I am sure you will find interesting or funny things here😉. Put yourselves comfortable, search, comment… Good visit!

.

Une réponse "

  1. Bonjour,
    Je suis drôlement fière de voir certaines de mes vidéos reprises par le Blog de Polyfollia.
    J’y serais de nouveau cette année donc l’occasion de nouvelles vidéos et peut-être de se rencontrer.
    A bientôt. Sylvie

    J'aime

Laisser un commentaire

